• ce pays est un pays de fous psychiatriquement parlant ... autorisation à washington descente des feds à oakland ... ils continuent à prendre les gens pour des pantins malléables aux grés des humeurs politiciennes de l'instant,et s'étonnent d'avoir la désobéissance civique et civile en réponse,je me répète ,ces politiques ne sont utiles, à ce niveau, que  s'ils aménagent une société prenant en compte chaque individu , en offrant un cadre légal et réguler sur la consommation de" modificateurs de perceptions",quelqu'il soit ,alcool tabac,  marijuana,ect....ainsi nous serons adultes dans une société adulte , le jeu du  "gendarme et du voleur,dans lequel est piègé le consommateur de marijuana",par la prohibition, ne  le concerne en rien.

    marcoelkako.

     cannabis2       Dès l’aube lundi matin et jusqu’en fin de matinée, trois agences fédérales américaines ont effectué un raid à Oaksterdam University, à Oakland. Hasard du calendrier, c’était au moment même où, à quelques kilomètres de là, un ancien élève ouvrait le feu sur des étudiants à l’université d’Oikos, tuant 7 personnes et en blessant 3 autres.

    Les US Marshals, des officiers de la Brigade fédérale des Stupéfiants (Drug Enforcement Agency, DEA) ainsi que des agents du Fisc (International Revenue Service, IRS) ont pénétré dans le centre de formation d’Oaksterdam, dans son dispensaire, son centre de culture ainsi que dans l’appartement du propriétaire.

    Cette université, surnommée le “Princeton of Pot”, offre depuis 2007 un cursus de formation unique dans le pays en culture, commercialisation et distribution de cannabis (ou cannaculture). En Californie, la consommation de cannabis est autorisée à des fins médicales.

    La rafle de lundi est la dernière en date du ministère de la Justice, qui cible de plus en plus les nombreux dispensaires californiens distribuant la marijuana aux patients munis d’une carte de prescription.

    De nombreux défenseurs de la légalisation du cannabis se sont offusqués de cette malheureuse coïncidence, où des douzaines d’agents fédéraux étaient occupés à Oaksterdam alors qu’un forcené tirait sur des innocents dans la même ville. 

    suite site source :http://franceusamedia.com/2012/04/californie-raid-des-feds-contre-luniversite-du-cannabis/ 

    je tiens à signaler que ces mèmes feds ont fait la mème, le lendemain de l'attentat du world trade center ,à new-york...

    quel rapport entre des fumeurs de cannabis et des terroristes ?? (si terroristes il y avait...)


    votre commentaire
  •  Six centres sur la culture de la marijuana à des fins médicales vont fonctionner dans la capitale des États-Unis. Six entreprises ont été autorisées à fabriquer le cannabis . Le médicament sera vendu dans des centres spécialisés, qui doivent être situés à une  distance d'au moins 90 m des écoles, des centres de santé, des espaces de loisirs et des parcs urbains.

    La marijuana est destinée à soulager la douleur chronique chez les patients souffrant de maladies comme le cancer, le sida, la sclérose en plaques et le glaucome. Ils pourront recevoir d’après la prescription une dose qui ne depasse pas 56 grammes.
    Ce programme pourait rencontrer une opposition de la part des forces de l’ordre, mais les autorités municipales sont convaincues qu'elles pourront surmonter les obstacles juridiques possibles.
    Source:VoixDeLaRussie via Cannactus 

    source :http://www.cannaweed.com/actualites/_/news/etat-unis-washington-va-cultiver-la-marijuana-r2880 


    votre commentaire
  • Alors que de plus en plus de français demandent au gouvernement de légaliser la marijuana à usage médical, l’Etat Juif permet déjà à des milliers d’israéliens malades de s’inscrire dans un programme pour obtenir de la marijuana à usage médical. Selon les médecins du monde entier, Israël est « l’un des pays les plus progressistes du monde dans ce domaine, dans cette lutte contre la souffrance des malades. »

    Israël a, il y a presque 20 ans, et de manière discrète, autorité la production et la vente de marijuana pour soulager la douleur et permettre à certain malade en phase terminale de partir plus simplement.

    Professeur Raphael Mechoulam de l’Université hébraïque de Jérusalem dans le Centre de recherche sur la douleur.

    En 1964, travaillant à partir de sacs de drogue saisis par la police de Jérusalem, le professeur Raphael Mechoulam a isolé le le composé actif du cannabis, le THC. Avec cette découverte, Mechoulam a inspiré des générations d’équipes de recherche partout dans le monde. Tous se tournent aujourd’hui vers la marijuana pour soulager les chimio-thérapies et douleurs chroniques de nombreux patient atteint du cancer ou de la sclérose en plaque.

    Mechoulam a récemment reçu le Prix Rothschild en sciences physiques et chimiques en reconnaissance de ses contributions. Avec l’aide de ses efforts, Israël a commencé à élaborer des politiques afin que la marijuana médicale puisse être fumée par ceux qui ont le plus besoin. 

    suite site source :http://jssnews.com/2012/04/01/entre-6-000-et-7-000-malades-israeliens-fument-de-la-marijuana-a-usage-medical/ 


    votre commentaire