• il est plutot rare que je relaie ici des fées d'hiver "paske" cela serait entretenir la propagande quotidienne prohibitrice ,néanmoins là ,je pouvais pas passer à coté de cette info ,parceque j'ai juré de ne plus jamais prendre le métro et ...comment dire ...je regrette un peu !!! en tout cas je sais dans quelle ville je passerais un prochain week- end !!!

    ici :

     

     l'info :

    7.000 m2 de plantations de cannabis cachées sous Rome 

    http://www.bfmtv.com/7-000-m2-de-plantations-de-cannabis-dans-actu31902.html 


    votre commentaire
  • en avant première,présenté par rachida, le nouveau gilet de la brigade des stup,100% chanvre naturel (fumable)pour les longues nuits de planques !!! allez rachida roule ton gilet et fait tourner !!!

     


    2 commentaires
  •  

     

    voilà l'authentique vérité toute crue ...les coupables du massacre du world trade et des meurtres de masse qui en découlent irak,afghanistan,lybie,syrie ect.. c'est pas fini...

    que ceux qui font de l'autorité leur vérité,plutot que le contraire (g.massey) ,voient ce que les tenants de cette idéologie ( leurs chefs) sont capables...

    extrait du doc "one"

     

     

    révélation de l'intérieu 


    votre commentaire
  • après avoir vu ce reportage je conseille d'aller voir d'autres vidéos sur les autres formes  d'abattages pratiquées;merci à gekos 11.  

     

    Reportage sur l'abattage islamique, présenté par Sam Kouka, membre de la direction de Mercy Slaughter LLC. Un reportage éducatif et qui suscite a réflexion. Cette vidéo surprenante sur l'abattage islamique authentique se divise en deux parties: la première partie nous montre le pouvoir de prononcer le nom d'Allah, l'unique méthode de soumission avant un abattage. La seconde partie l'auteur fait une démonstration complète d'un abattage islamique en invoquant seulement le nom d'Allah sur la bête. Exactement de la même manière que l'ont fait les Prophètes depuis des millénaires  ...

     


    votre commentaire
  • message de Paule Amploua (chargée de recrutement pour les affaires urgentes)

    Sarko/Guéant enterprise recrute :

    jeune homme naif,crédule, lobotomisé du "bon sens",pour tournage téléréalité en" direct live".

    vous avez la haine contre ce système ?pour postuler,prenez rendez-vous (en toute discrétion) avec C.Guéant.

    les postulants devront posséder soit un scooter,soit une mobylette ,au pire un vélo (vtt) ou,au pire du pire, une paire de rollers, ainsi qu'un appartement pouvant accueillir 300 invités déguisés en batman .

    salaire  (suivant prestation) + 5% droit d'image(et un abonnement d'un an gratuit au magazine "france,tu l'aimes ou tu la quittes") 

    pour contact appelez :Sarko/Guéant enterprise ministère de l'intérieur paris. si absent,contactez mossad and cie, ou cia corp. (numéro à l'étranger (9.11 cts d' euros la seconde remboursé si recruté) . 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique