• Californie : Raid des Feds contre “l’université du cannabis”

    ce pays est un pays de fous psychiatriquement parlant ... autorisation à washington descente des feds à oakland ... ils continuent à prendre les gens pour des pantins malléables aux grés des humeurs politiciennes de l'instant,et s'étonnent d'avoir la désobéissance civique et civile en réponse,je me répète ,ces politiques ne sont utiles, à ce niveau, que  s'ils aménagent une société prenant en compte chaque individu , en offrant un cadre légal et réguler sur la consommation de" modificateurs de perceptions",quelqu'il soit ,alcool tabac,  marijuana,ect....ainsi nous serons adultes dans une société adulte , le jeu du  "gendarme et du voleur,dans lequel est piègé le consommateur de marijuana",par la prohibition, ne  le concerne en rien.

    marcoelkako.

     cannabis2       Dès l’aube lundi matin et jusqu’en fin de matinée, trois agences fédérales américaines ont effectué un raid à Oaksterdam University, à Oakland. Hasard du calendrier, c’était au moment même où, à quelques kilomètres de là, un ancien élève ouvrait le feu sur des étudiants à l’université d’Oikos, tuant 7 personnes et en blessant 3 autres.

    Les US Marshals, des officiers de la Brigade fédérale des Stupéfiants (Drug Enforcement Agency, DEA) ainsi que des agents du Fisc (International Revenue Service, IRS) ont pénétré dans le centre de formation d’Oaksterdam, dans son dispensaire, son centre de culture ainsi que dans l’appartement du propriétaire.

    Cette université, surnommée le “Princeton of Pot”, offre depuis 2007 un cursus de formation unique dans le pays en culture, commercialisation et distribution de cannabis (ou cannaculture). En Californie, la consommation de cannabis est autorisée à des fins médicales.

    La rafle de lundi est la dernière en date du ministère de la Justice, qui cible de plus en plus les nombreux dispensaires californiens distribuant la marijuana aux patients munis d’une carte de prescription.

    De nombreux défenseurs de la légalisation du cannabis se sont offusqués de cette malheureuse coïncidence, où des douzaines d’agents fédéraux étaient occupés à Oaksterdam alors qu’un forcené tirait sur des innocents dans la même ville. 

    suite site source :http://franceusamedia.com/2012/04/californie-raid-des-feds-contre-luniversite-du-cannabis/ 

    je tiens à signaler que ces mèmes feds ont fait la mème, le lendemain de l'attentat du world trade center ,à new-york...

    quel rapport entre des fumeurs de cannabis et des terroristes ?? (si terroristes il y avait...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :