• message de Paule Amploua (chargée de recrutement pour les affaires urgentes)

    Sarko/Guéant enterprise recrute :

    jeune homme naif,crédule, lobotomisé du "bon sens",pour tournage téléréalité en" direct live".

    vous avez la haine contre ce système ?pour postuler,prenez rendez-vous (en toute discrétion) avec C.Guéant.

    les postulants devront posséder soit un scooter,soit une mobylette ,au pire un vélo (vtt) ou,au pire du pire, une paire de rollers, ainsi qu'un appartement pouvant accueillir 300 invités déguisés en batman .

    salaire  (suivant prestation) + 5% droit d'image(et un abonnement d'un an gratuit au magazine "france,tu l'aimes ou tu la quittes") 

    pour contact appelez :Sarko/Guéant enterprise ministère de l'intérieur paris. si absent,contactez mossad and cie, ou cia corp. (numéro à l'étranger (9.11 cts d' euros la seconde remboursé si recruté) . 


    votre commentaire
  • Internet n’est pas l’ennemi, mais l’outil : protégeons nos libertés ! Avant qu’il ne soit trop tard…

    Décidément, c’est une obsession, pour cette droite là, le contrôle d’internet. Sécuritaire, l’obsession ? Ou purement liée à un besoin névrotique de tout contrôler, comme cela est fréquent dans les régimes autoritaires, ce qui est spécifique d’une certaine pathologie sociale ?

    Commission Beaussant, LCEN, DADVSI, LSI, LSQ, HADOPI et LOPPSI, généralisation des DRM… et bientôt en France : ACTA ! Mais tout cet arsenal de contrôle du net ne suffisait pas, il fallait se montrer encore plus intrusif et entrer toujours plus loin dans notre vie privée, en proclamant par exemple ceci, surfant ainsi sur la vague de l’émotion par l’inflation sécuritaire, comme à sa triste habitude :

    «Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement»

    C’est pourquoi, face à une telle inflation sécuritaire désignant l’outil plutôt que son auteur (pourquoi ne pas s’attaquer plutôt aux terroristes qui alimentent ces sites ?), je ne peux que faire mienne ce communiqué de Reporters Sans Frontières :

    “Loin de vouloir défendre les sites violents ou terroristes, nous estimons que la déclaration du Président, faite sous le sceau d’une émotion compréhensible, se trompe de cible en montrant Internet du doigt. La solution proposée est disproportionnée et pourrait potentiellement instaurer une surveillance généralisée du Web, inquiétante pour les libertés individuelles, en enrôlant les fournisseurs d’accès à Internet dans l’identification des personnes qui consultent les sites incriminés”.

    La proposition présidentielle fait peser des risques de dérives sur la liberté d’accès à l’information sur Internet. La protection de la sécurité nationale est certes essentielle. Mais les moyens proposés ne sont pas les bons et font peser de sérieuses menaces sur les droits fondamentaux”.

    La suite est ici. 

    site source :http://gauchedecombat.com/2012/03/23/assez-de-cadenas-sur-notre-net/ 


    votre commentaire
  • le "monstre",

    ce mot sorti de la bouche de nicolas sarkosy pour qualifier ce jeune idiot utile, apprenti assassin de masse,perdu dans ce système de discriminations et de divisions, dont il semble qu'il est subi tous les disfonctionnements,pour finalement "résoudre" ses problèmes, comme les résoud le système lui mème,violemment , aveuglement et médiatiquement...

    je souhaiterais ici,posée quelques réfléxions concernant cette qualification de "monstre".

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui inventent et montent de toutes pièces des états de guerres,qui tuent sans discernement hommes, femmes, enfants, vieillards, pillent leurs pays et insultent leurs religions?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui refusent les progrès technologiques,pouvant nous libérer de cette énergie nucléaire destructrice ,qui, certes,nous fut utile en son temps, mais est dorénavant obsolète ,au vue des bénéfices et bienfaits que nous apporteraient la mise en place, à grande échelle, des énergies renouvelables. comment nommer ces hommes qui sacrifient potentiellement l'avenir de la planète entière pour satisfaire des consortiums, des monopoles, et, leurs indécents profits?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui mentent ,trichent ,manipulent sciemment juste pour un petit pouvoir éphémère,mais qui le temps qu'ils le détiennent, ce" fameux" pouvoir ,détruisent et jouent avec la vie des gens au travers d' idéologies politicardes, qui ne sont que des voiles, afin de garder le peuple sous la coupe de ces"élites"proclamées comme telles,surtout par elles- mèmes ?

    alors ce jeune idiot utile qui malheureusement à entrainer dans sa mort 7 personnes au hazard,était -il:

    plus ?,ou moins ? conscient,que ceux qui entrainent des milliards de vies dans leurs folies égocentriques de désirs de pouvoirs et de richesses individuelles,

    que ceux qui dans leurs démences s'obstinent à vouloir controler,jusqu'à chaque grain de sable de notre commune, une et indivisible planète ?

    plus ou moins conscient,que ceux qui  accumulent sans morales, ni éthiques "humaines",dans l'illusion qu'est la " propriété individuelle"et sa glorification génocidaire?

    qui "mériterait" donc, le plus authentiquement, cette appelation de "monstre"?

    marcoelkako

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • une excellente analyse de jean luc porquet sur la psychopatie de  l'individu sarkosy

    vous comprendrez peut etre mieux pourquoi, par exemple,le cirque médiatique fait autour de ce merdeux scooteriste assassin (trés certainement manipulé par des services secrets) ,dure  aussi longtemps et accapare l'actualité pour détourner de l'essentiel et éviter à tout prix de discuter des thèmes de campagne autre que l'insécurité et l'immigration!!!

    lien ici :http://www.veoh.com/watch/v65163337bgR34rc 


    votre commentaire