• le "monstre"

    le "monstre",

    ce mot sorti de la bouche de nicolas sarkosy pour qualifier ce jeune idiot utile, apprenti assassin de masse,perdu dans ce système de discriminations et de divisions, dont il semble qu'il est subi tous les disfonctionnements,pour finalement "résoudre" ses problèmes, comme les résoud le système lui mème,violemment , aveuglement et médiatiquement...

    je souhaiterais ici,posée quelques réfléxions concernant cette qualification de "monstre".

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui inventent et montent de toutes pièces des états de guerres,qui tuent sans discernement hommes, femmes, enfants, vieillards, pillent leurs pays et insultent leurs religions?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui refusent les progrès technologiques,pouvant nous libérer de cette énergie nucléaire destructrice ,qui, certes,nous fut utile en son temps, mais est dorénavant obsolète ,au vue des bénéfices et bienfaits que nous apporteraient la mise en place, à grande échelle, des énergies renouvelables. comment nommer ces hommes qui sacrifient potentiellement l'avenir de la planète entière pour satisfaire des consortiums, des monopoles, et, leurs indécents profits?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui mentent ,trichent ,manipulent sciemment juste pour un petit pouvoir éphémère,mais qui le temps qu'ils le détiennent, ce" fameux" pouvoir ,détruisent et jouent avec la vie des gens au travers d' idéologies politicardes, qui ne sont que des voiles, afin de garder le peuple sous la coupe de ces"élites"proclamées comme telles,surtout par elles- mèmes ?

    alors ce jeune idiot utile qui malheureusement à entrainer dans sa mort 7 personnes au hazard,était -il:

    plus ?,ou moins ? conscient,que ceux qui entrainent des milliards de vies dans leurs folies égocentriques de désirs de pouvoirs et de richesses individuelles,

    que ceux qui dans leurs démences s'obstinent à vouloir controler,jusqu'à chaque grain de sable de notre commune, une et indivisible planète ?

    plus ou moins conscient,que ceux qui  accumulent sans morales, ni éthiques "humaines",dans l'illusion qu'est la " propriété individuelle"et sa glorification génocidaire?

    qui "mériterait" donc, le plus authentiquement, cette appelation de "monstre"?

    marcoelkako

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :