• L'information en images vue par la rédaction de FTVi du 5 au 11 mai 2012 

    lien ici :http://www.francetv.fr/info/un-oeil-sur-l-actu_92457.html 


    votre commentaire
  • la hollande en passe de perdre son triple A, va-t-elle s'amputer de la manne monnétaire du tourisme dit" de la drogue,"qui n'est en fait qu'un tourisme du plaisir,plaisir de trouver des produits de qualité qui n'existent pas dans les pays prohibitionnistes?comme le dit le proprio de l'easy going:" le problème c'est les vendeurs de rues",pourquoi incriminés les coffee shops ? gageons que la politique agressive et hyperprohibitionniste de la période sarkyste sera mise au placard, avec lui, et que l'insistante ingérence de la france dans sa volonté de faire fermer les coffe shops de hollande, cessera avec hollande.

    lien ici :http://www.dailymotion.com/video/xqip42_pays-bas-les-coffee-shops-bravent-la-carte-cannabis_news 


    votre commentaire
  •  

    retrouver l'authentique démocratie telle que rappellée, par monsieur chouard, dans cette vidéo et constater l'usurpation et la déviance de ce que nous appellons actuellement démocratie .belle leçon d'histoire et de conscience civique ,merci à vanessaaaa ,et, à rikiai (le posteur sur daily) que je salue.

    votre commentaire
  • News Item

    Dans une récente interview pour Rolling Stone, le président américain Barrack Obama a commenté les répressions croissantes sur la marijuana à usage médical dans tout le pays. Depuis 2010, plus de 100 ont eu lieu, dont le récent raid ayant fait beaucoup de bruit sur l'école de formation à la marijuana de Oaksterdam.

    Dans l'interview pour Rolling Stone, le président a essayé d'expliquer ses commentaires originaux, déclarant que la pression récente sur les dispensaires et les fournisseurs était en ligne avec ses intentions.

    "Ce que j'ai spécifiquement dit c'est que nous n'allions pas donner la priorité aux poursuites de personnes utilisant la marijuana de manière médicale", a déclaré Obama. "Je ne me suis jamais engagé comme quoi nous allions d'une certaine manière donner carte blanche à des producteurs et vendeurs de marijuana à grande échelle, et la raison c'est que cela va contre la loi fédérale. Je ne peux annuler les lois du Congrès".

    “Je ne peux demander au ministère de la Justice de déclarer : "Ignorez totalement une loi fédérale qui se trouve dans les livres". Ce que je peux dire, c'est : "Utilisez votre pouvoir discrétionnaire et donnez la correcte priorité à vos ressources pour poursuivre des choses causant vraiment du mal aux gens". En conséquence, il n'y a eu aucune poursuite contre les utilisateurs de marijuana pour raisons médicales".

    Des réglementations qui avancent et qui reculent

    Les réglementations changeantes du gouvernement Obama concernant la marijuana ont provoqué la colère du mouvement de légalisation du cannabis. Lorsqu'il était candidat à la présidence en 2008, Barack Obama avait insisté que la marijuana à usage médical était un problème qu'il valait mieux laisser à l’État et aux gouvernements locaux. "Je ne vais pas utiliser les ressources du ministère de la Justice pour essayer de contourner les lois de l’État sur le sujet", avait-il fait le voeu, promettant la fin des raids tonitruants du gouvernement Bush sur les fournisseurs d'herbe médicinale, qui est légale dans 16 États et dans le District de Columbia. La triste réalité c'est que plus de raids ont eu lieu sous son gouvernement que lors de celui de Bush.

    Obama a aussi déclaré lors d'une apparition tard à la TV, mardi sur Late Night avec Jimmy Fallon qu'il ne s'attendait pas à ce que le Congrès change cette loi : "Nous n'allons pas légaliser l'herbe... dans l'immédiat". 

    site source :http://vaporizer-info.com/fr/nouvelles/obama-pas-de-l%C3%A9galisation-de-lherbe-dans-limm%C3%A9diat 


    votre commentaire