• USA: Pas de différences entre marijuana et héroïne pour la chef de la DEA

    voici la preuve de l'incompétence flagrante des soi-disants "représentants  du peuple",ou "comment perroqueter des absurdités assenées comme vérités..."c'est consternant de pathétisme.dans tout autre emploi, ces gens seraient virés pour fautes graves,et incompétences...vive" la démocrassie"!!

    marcoelkako.

    C’est en entendant ce genre de prestations que l’on se dit que l’on marche sur la tête.

    Mercredi dernier, Michele Leonhart, responsable de la DEA, la brigade fédérale des stups aux Etats-Unis, était interrogée sur les priorités de son agence par la Commission sur le crime, le terrorisme et la sécurité intérieure de la Chambre des représentants.

    Le représentant démocrate du Colorado, Jared Polis, adversaire de longue date de la guerre à la drogue, en a profité pour titiller quelque peu la responsable policière en lui demandant à de nombreuses reprises quels étaient les risques comparés de la marijuana et de drogues comme l’héroïne ou la métamphétamine. Réponse de l’intéressée: 

    video et sa traduction ici :http://www.cannaweed.com/actualites/_/news/usa-pas-de-differences-entre-marijuana-et-hero-r2985 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :