• les vieux

     

    Serge Lebel a 72 ans. Il fume du pot depuis une éternité, dit-il. «Je fume quatre ou cinq fois par semaine, avec une pipe, seulement trois ou quatre touches, juste assez pour que ça me fasse de l'effet.»

    Pourquoi fumer? «Pour décrocher. Pour la vision optimiste et légère que ça me donne sur mes problèmes, sans gueule de bois le lendemain.

    «Je ne me lève pas le matin pour fumer, précise M. Lebel. Les gens me disent que j'ai le pot heureux.»

    Aux États-Unis, le nombre des personnes âgées de 55 ans et plus qui auraient consommé de la marijuana au cours de l'année précédente est passé de 1,6% en 2002 à 5,1% en 2008, selon des études de l'Administration américaine chargée de la santé mentale et des abus de substances. Et les experts s'attendent à ce que la proportion augmente encore avec le vieillissement des enfants du baby-boom, nés entre 1945 et 1964.

    suite site source:

    http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/201010/25/01-4336049-les-vieux-poteux.php

    monsieur Languirand(fin d'article) trouve le cannabis actuel "trop dangereux".il est certain que les croisements d'espéces( et non pas les ogm comme on peut l'entendre) ont augmentés la teneur en thc et en cbd des plantes ,ceci dit il suffit de "doser" ...c'est ça  savoir consommer comme pour l'alcool et autres... et pour son information il existe toujours des "landraces"(variété d'origine) à teneur en thc plus faible, généralement. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :