• les séropositifs et le cannabis therapeutique

    interwiew audio

    Avec Laurent Gourarier et Bertrand Lebeau

    Sandra : Tryo disait oui, je veux fumer de l’herbe de qualité, boucher le trou de la sécu, qu’on arrête de me considérer comme un drogué. Laurent Gourarier, qu’est-ce que vous pensez de ça ?

    Laurent Gourarier : Je pense que ça regarde monsieur Tryo. Le truc, c’est boucher le trou de la sécu. Ah oui en fait, il ne veut pas fumer de façon légale et payer un impôt à l’État. Oui, mais alors il y a un problème, s’il ne veut pas que ce soit une pratique reconnue. Moi je ne suis pas d’accord avec Tryo. Maintenant, c’est vrai que, ce qui est troublant dans cette histoire, la question que vous posez c’est un truc interdit quand même. Et le type dont vous me parlez c’est une grosse tare.

    Sandra : C’est un groupe. Alors attention, il y a Zina qui va intervenir.

    Laurent Gourarier : Ce que je veux dire c’est, il y a une espèce de pantalonnade à désigner comme des produits dangereux, graves, etc. A pousser des cris d’orfraie à chaque fois qu’on discute de drogue dans ce pays. Et puis à protéger les champs de pavots en Afghanistan, avec nos soldats, qui risquent leur vie pour ça. Il y a une contradiction. Je ne suis pas pour ou contre quiconque. Je dis juste que si on veut éduquer les jeunes, si on veut faire de la prévention il faut avoir un discours cohérent. Et moi je peux peut-être assumer des contradictions avec monsieur Tryo, mais le débat il n’est pas avec monsieur Tryo.

    suite cliquer sur "écouter"

    site source:http://tdme.free.fr/?p=1262


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :