• les ignorants des droits de l'homme

    un petit mot sur les volontés pieuses (et infériorisantes ) de la marinette sur les signes ostentatoires religieux, que, madame dans sa magnificence voudraient voir disparaitre et remplacer par" le beret ,baguette sous le bras" caricature ancestrale du trés bon petit français conditionné....réponse écrite dans les droits de l'homme dont nous sommes parait-il les défenseurs et les instigateurs :

    Article premier

    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    note de moi :

    on connait la "fraternité" version marinette...

    Article 2

    1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
    2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté. 

    Article 6

    Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

    Article 7

    Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination. 

    Article 18

    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

    note de moi : 

    ce qui veut dire marinette, que le voile, la kipa, la croix, ect ect ect... sont "acceptés" dans le principe de laicité des droits de l'homme, et non, "toléré "comme si tu étais" supérieure", ou, que tes propres croyances seraient "supérieures" aux autres, marinette... 

    Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

    Article 20

    1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
    2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.  

    note de moi :

    ce que prèche trés bien marinette, pour sa paroisse, mais, qui refuse  ce droit aux autres... c'est  vraiment pas gentil marinette...

    alors... que ces gens( marinette et autres de l'umps) appliquent donc ces valeurs, dont ils se prétendent etre les représentants incarnés , par leurs fonctions, et, qu'ils cessent tout ces guignols instillateurs de haines et de divisions, de jouer sur les cordes sensibles du peuple,et de sa diversité .parceque la réponse du peuple risquerait de les prendre tous de court,voir mème de les pendre, tous ces inquisiteurs, haut et court!!! 

    marcoelkako


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :