• ELECTIONS U.S. : MIEUX VAUT EN RIRE QU’EN PLEURER !

    "C’est vrai que quand on écoute le discours de Romney à Tampa, on se rend compte que la seule chose qui semble importer au citoyen étasunien moyen c’est de savoir si des garçons ont droit de s’embrasser sur la bouche et si on a le droit de tuer des foetus… et si on va dépenser encore plus d’argent pour tuer encore plus de foetus (mais seulement une fois qu’ils sont sortis du ventre de leur mère).

    Tout le reste, les guerres, la misère, les crises, le reste du monde… euuuh ! ." 

    euuuh !

    Etats-Unis : Notre dernier espoir, c’est l’humour

    [Michael Doliner - Counterpunch - 28/08/2012 - Traduction : Dominique Muselet]

    L'Amérique dans toute sa gloire !

    This is America !

    Quand il y a un article sur Internet qui parle d’Obama et de Romney, je sais que son auteur ne considère pas la politique comme une chose sérieuse. Il est clair que ces deux hommes, à l’instar de tout le système bureaucratique étasunien, sont impuissants à résoudre les problèmes sérieux qui se posent aux Etasuniens et d’ailleurs à toute la planète. Cette année, la glace de la mer Arctique a diminué et sa diminution va bientôt atteindre des records historiques. La situation est bien pire qu’elle ne semble car la glace qui reste est molle et fine. De plus, à la différence de 2007, ce n’était pas le meilleur moment pour qu’elle fonde. La glace plus épaisse, dont l’épaisseur moyenne n’était que de 1,5 mètre, bien moins épaisse que les 7 mètres de l’ancien temps, est maintenant en morceaux. Elle est charriée par le détroit de Fram vers l’atlantique où elle fond. Si vous pensez qu’il a fait chaud cette année, attendez que toute la neige de l’Arctique soit fondue d ’ici quelques années.

    Je pourrais continuer à énumérer les autres problèmes vraiment graves mais ceux qui les connaissent les connaissent déjà, et ceux qui ne les connaissent pas, ne les connaîtront jamais. 

    suite site source :http://libertesinternets.wordpress.com/2012/09/04/elections-u-s-mieux-vaut-en-rire-quen-pleurer/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+wordpress%2FxTBZ+%28Revue+de+Web+%3A+Libertes+%26+Internets%29 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :