• Spécial drogues: Quand la Californie roule pour le cannabis

    La bonne idée des militants de la légalisation : présenter la marijuana comme un médicament et plus comme une drogue, Depuis, on la cultive pour ses vertus thérapeutiques. Une activité juteuse qui enrichit les communes et les habitants

     

    suite site source:http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/51664/date/2010-10-05/article/special-drogues-quand-la-californie-roule-pour-le-cannabis/


    votre commentaire
  • quelques réflexions de noam Chomsky...

    Je n’ai pas besoin de dire combien je suis ravi et reconnaissant pour cet honneur, qui offre également l’occasion de jeter un regard sur les années passées. Ce qui me vient à l’esprit le plus nettement ce sont les dernières années, peut-être parce-que j’y ai beaucoup pensé ces derniers temps, pour d’autres raisons. Elles ont été, bien-sûr, des années très formatrices pour moi personnellement, mais je crois que leur importance va malheureusement bien au-delà.

    Je suis juste assez vieux pour avoir des souvenirs des discours d’Hitler à la radio il y a 75 ans. Je ne comprenais pas les mots, mais je pouvais facilement saisir la menace du ton et les acclamations de la foule. J’ai écrit mon premier article politique en février 1939, juste après la chute de Barcelone. Je suis sûr qu’il n’avait rien de mémorable. Je m’en souviens beaucoup moins que de l’ambiance de peur et d'appréhension qui régnait. L’article commençait avec ces mots: “L’Autriche tombe, la Tchécoslovaquie tombe, et maintenant Barcelone tombe” – et l’Espagne avec, quelques mois après. Les mots me sont toujours restés à l’esprit, tout comme l’angoisse, la perception des nuages sombres du fascisme se rassemblant sur l’Allemagne, puis l’Europe et peut-être au-delà, une force grandissante d'une inimaginable horreur. Bien que personne ne pouvait prévoir la Shoah ("Holocaust"), la Nuit de Cristal (“Kristallnacht”) avait eu lieu juste quelques semaines auparavant et la fuite désespérée des réfugiés s’était accentuée au fil des ans, beaucoup d’entre eux incapables de croire ce qui était en train de se passer.

    Au cours de ces années j’avais également eu ma première expérience...

    suite site source :

    http://sociologias-com.blogspot.com/2010/06/le-role-de-lintellectuel-radical.html


    votre commentaire
  •  

                                              photo:http://www.didier-pol.net/plantchv.jpg

     

    maitre cabalero donne son point de vue sur la"prohibition"du cannabis

    lien ici:http://www.youtube.com/watch?v=o2xk7PsXpOc&NR=1

    et en bonus monsieur kouchner,lucide,mais qui n' a pas pour autant mener le débat dont il parle( l'interwiew datant de 2001..).

    lien ici :http://www.youtube.com/watch?v=OxUMgHJGIBk&feature=related

    voici un exemple extrème mais néanmoins réel de la prohibition ,une drogue synthétique pas chère fait des ravages à la frontière mexique -usa dans la ville de tijuana: le crystal.

    lien ici:http://www.youtube.com/watch?v=OWhp6NZuxZA&feature=channel


    votre commentaire
  • CANNABIS :la drogue vue par un drogué

     

                                               haschich en boulettes pakistan

    .

    «Car je pense qu’aucun Français n’aimerait retrouvé son vin ou sa bière mélangé avec 50 % de pétrole dans son supermarché!»

    Cela fait maintenant plus de 7 ans que je fume du Cannabis  et je peux jurer que mon éducation n’a rien à voir avec ma dépendance actuelle. Je m’appel Pierre, j’ai 21 ans, et je vais vous raconter un petit bout de ma vie.

    Le Cannabis tu ne le choisis pas, c’est un ami, une connaissance qui t’en parle, qui te fais essayer parce qu’il a trouvé ça marrant et veut te faire aussi profiter de ce moment de bien-être. (un enfant de 14 ans ne se dit pas: je lui ai transmis un poison, mais plutôt: je lui ai transmis une nouveauté) , un enfant ne pense pas non plus à sa santé future, il vit l’instant présent et il a raison.

    A 18-19 ans j’ai quitté le milieux scolaire, j’ai toujours détesté l’autorité, et je n’aime pas être mis dans un moule... Ce moule: (école>diplôme>petit boulot>retraite). C’est un shéma de vie que je trouve, excusez moi, très petit,  qui se répête depuis plusieurs années, et qui ne me correspond pas du tout, j’ai besoin de plus et de mieux pour m’épanouir. Pour bien résumer: Je souhaite me construire moi même, selon mes opinions, sans un bac, sans regarder la Télé et ses dérivés de conneries, par exemple.

    Bref, le temps à bien passé, je consomme du shit de façon dangereuse depuis plus d’un an.
    Je ne fume plus de joint, je suis passé au bang (pipe à eau), à raison d’une dizaine par jour.
    Mes poumons sifflent, j’ai un chat dans la gorge en permanence, le matin je crache noir, la totale.

    Je m’en veux de fumer autant, mais si j’arrête maintenant je deviens fou, je sombre dans la tristesse et dans le néant de l’envie. Je ne me sent pas encore prêt, ni assez fort pour me contenir face à l’appel de la fumette.

    Le plus triste c’est que nous sommes beaucoup dans ce cas, et que nous nous retrouvons dans l’obligation psychique de chercher notre produit, la loi ne pourra jamais rien faire face à une envie ordonné par notre cher cerveaux, c’est plus fort que tout.  Certains comprendront d’autres non.

    L’illégalité du produit m’oblige donc à cotoyer des gens qui apprécient très peu les Français pure souche (pas tous, mais une grande majorité des jeunes), les Marocains, Algériens, Tunisiens des quartiers sensibles qui pensent plus avec leurs poings qu’avec leurs coeurs. Quand tu vas chercher ton teush et qu’ils voient ta tronche de Français tu as la chance de récupèrer un bout de merde surcoupé que son «frère» rebeuh à qui on lui réserve le meilleur du moment, et en meilleure quantité.
     

    Je me tape donc de la merde depuis 7 ans, à cause d’un système Français qui croit tout contrôler mais qui ne contrôle rien du tout de cette économie souterraine.
    Je fume du pétrole, de la paraffine, du cirage, de l’henné, du plomb alors qu’au départ je ne voulais fumer que du cannabis, qui lui est sans doute plus sains que toutes ces matières auquel on le mélange, n’est-ce pas?

    Demain je n’aurai plus à fumé, je vais devoir me fournir pour tenir.
    Je ne voulais fumer que du cannabis comme des milliers de gens, mais mes poumons ont maintenant 7 ans de fumé de pétrole dans le sac... La faute à moi, oui, mais aussi à un Etat de merde et à ces très très petits trafiquants qui ne pensent qu’au bénéfice au détriment de la santé de leurs frères: les humains.

    Vous vous direz peut-être: Encore un drogué qui défend sa saloperie!
    Mais non! Voyez plus loin que le bout de votre nez, réfléchissez, vous êtes des grands  adultes bien conscients  .                                                                                  

     

    Vous n’empêcherez jamais un jeune qui voudra fumer, c’est comme ça, que vous le vouliez ou non, s’il sent qu’il doit fumer il fumera, et il devra ainsi traverser des périodes difficiles mais qui pourront peut-être lui être bénéfique.

    Mais cet enfant, dans notre pays actuel va être obligatoirement obligé de fumer un produit coupé au pneu (sauf s’il fume de la weed, qui elle a plus de chance d’être «saine», sans autres produits externes)

    Alors,  faites bien ce que vous voulez, mais tant que mon shit sera manipulé par les mauvais gens et non pas par un Etat responsable, je le crierai aussi fort et aussi longtemps que je le voudrai.
     

    site source:http://www.lepost.fr/article/2010/09/13/2218000_cannabis-la-drogue-vue-par-un-drogue.html

     


    80 commentaires
  •  

    dans ces vidéos pierre lance ,écrivain philosophe ,nous conte des histoires de savants et de chercheurs mis à l'écart par "le système"simplement parceque leurs inventions étaient efficaces.

    les savants et chercheurs exclus:

    Mirko Beljanski,met au point des produits efficaces contre le cancer et le sida.

    Paul Kammener,prouve par des expériences sur des salamandres, l'héridité des caractères acquis.

    Antoine Prior,construit une machine rayonnant à base d'ondes électriques ,et, électromagnétiques, dont les champs détruisent les tumeurs, et, cellules cancéreuses, sans détruire les cellules saines.

    René Quinton,met en lumière la composition chimique de l'eau de mer et du sang humain,met au point un plasma d'eau de mer isotonique et démontre ,expérimentalement, que la transfusion d'eau de mer peut remplacer la transfusion sanguine

    Jean Solomidés,invente ce qu'il nomme les 'physiatrons synthétiques,qui détruisent la membrane des cellules cancereuses. 

    bon visionnage!!

    http://www.dailymotion.com/video/x8qzul_1-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x8qzty_2-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x8qz16_3-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x8qyoy_4-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x8qyu1_5-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    http://www.dailymotion.com/video/x8r0fh_6-savants-maudits-et-chercheurs-exc_tech

    merci à gekos11


    2 commentaires