• [USA Cannabis] Rebecca Forbes

    Rebecca Forbes est une activiste reconnue et très concernée par le cannabis thérapeutique, et l’huile de cannabis thérapeutique. Elle est de Caroline du Nord, aux USA. Quand elle était plus jeune, elle a été une usagère récréative du cannabis, elle ne s’en cache pas, mais elle a vu sa vie familiale et son entourage se faire décimer tout tranquillement par les lois en vigueur sur les stupéfiants.

    Plus récemment, Rebecca est tombée malade, elle a contracté un cancer des glandes surrénales, résultant en une masse surrénalienne (1) qui détériora certains de ses organes vitaux, en commençant par ses reins.

    Rebecca se remit à fumer du cannabis, et ce dernier a rapidement apaisé sa souffrance, et lui a permis d’abandonner des traitements comprenant des médicaments extrêmement dangereux pour la santé à long terme, et aux effets secondaires pénibles à court et moyen terme. Le cannabis lui a permis de beaucoup mieux stabiliser son état.

    Mais elle a poussé un peu plus loin ses investigations, et après avoir fait quelques recherches et avoir entendu parler de Rick Simpson et de son huile de cannabis (2), Rebecca se tourna vers cette huile, et décida après des essais concluants, qu’elle utiliserait dorénavant ce produit pour sa thérapie. L’huile de Rick Simpson, connue et reconnue aux USA, a depuis considérablement amélioré son état, réduisant ses tumeurs et ravivant ses organes vitaux, incluant ses reins.

    Tout au long de son parcours, Rebecca a documenté toutes les étapes de sa maladie et de ses symptômes, elle est devenue largement connue pour son histoire fructueuse, pour son travail. Elle s’est impliquée intégralement dans le mouvement pour la légalisation.

    Cheryl Shuman, un journaliste activiste consciente des vertus du cannabis car elle traite également, elle-même, son cancer avec des huiles de cannabis, l’a interviewé(3). Elle y raconte son histoire…. (en anglais)

    Rebecca Forbes - No more drug war ( Drugpolicy.org)

    Rebecca Forbes – No more drug war (Drugpolicy.org)

    Autre lien concernant Rebecca et sa fille Stefani Conyers au Exile Nation Project Open Democracy :http://opendemocracy.net/TENP-Conyers_Forbes 

    site source :http://droguesblog.wordpress.com/2013/02/28/usa-cannabis-rebecca-forbes/ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :