• "C’est vrai que quand on écoute le discours de Romney à Tampa, on se rend compte que la seule chose qui semble importer au citoyen étasunien moyen c’est de savoir si des garçons ont droit de s’embrasser sur la bouche et si on a le droit de tuer des foetus… et si on va dépenser encore plus d’argent pour tuer encore plus de foetus (mais seulement une fois qu’ils sont sortis du ventre de leur mère).

    Tout le reste, les guerres, la misère, les crises, le reste du monde… euuuh ! ." 

    euuuh !

    Etats-Unis : Notre dernier espoir, c’est l’humour

    [Michael Doliner - Counterpunch - 28/08/2012 - Traduction : Dominique Muselet]

    L'Amérique dans toute sa gloire !

    This is America !

    Quand il y a un article sur Internet qui parle d’Obama et de Romney, je sais que son auteur ne considère pas la politique comme une chose sérieuse. Il est clair que ces deux hommes, à l’instar de tout le système bureaucratique étasunien, sont impuissants à résoudre les problèmes sérieux qui se posent aux Etasuniens et d’ailleurs à toute la planète. Cette année, la glace de la mer Arctique a diminué et sa diminution va bientôt atteindre des records historiques. La situation est bien pire qu’elle ne semble car la glace qui reste est molle et fine. De plus, à la différence de 2007, ce n’était pas le meilleur moment pour qu’elle fonde. La glace plus épaisse, dont l’épaisseur moyenne n’était que de 1,5 mètre, bien moins épaisse que les 7 mètres de l’ancien temps, est maintenant en morceaux. Elle est charriée par le détroit de Fram vers l’atlantique où elle fond. Si vous pensez qu’il a fait chaud cette année, attendez que toute la neige de l’Arctique soit fondue d ’ici quelques années.

    Je pourrais continuer à énumérer les autres problèmes vraiment graves mais ceux qui les connaissent les connaissent déjà, et ceux qui ne les connaissent pas, ne les connaîtront jamais. 

    suite site source :http://libertesinternets.wordpress.com/2012/09/04/elections-u-s-mieux-vaut-en-rire-quen-pleurer/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+wordpress%2FxTBZ+%28Revue+de+Web+%3A+Libertes+%26+Internets%29 


    votre commentaire
  • la démence en marche aux usa sous couvert de "lois" du style :interdiction de récupérer les eaux de pluies de son toit, ou encore fini les "vide greniers" sous peine de lourdes amendes,  petite cerise sur le gateau des industries agro-alimentaire, interdictions et persécutions armées des" jardiniers bio" ect ect ect... .le rève américain dans toute son inhumaine dimension .à voir absolument si on ne veux pas que ces débilités faites lois débarquent dans nos contrées. à diffuser largement !!!

    marcoelkako.

    bonus :allez sur la page youtube pour télécharger le doc gratos lien en dessous de la vidéo.

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Greg Palast - TruthOut - 27/08/2012 - Traduction: Gregor Seither pour IES News Service]

    La convention républicaine ouvre ses portes avec le discours d’un homme “qui devrait être en prison”

    Cet article est basé sur les enquêtes publiées dans le nouveau livre de Greg Palast, “Billionaires & Ballot Bandits: How to Steal an Election in 9 Easy Steps ” (Milliardaires et Bourreurs d’urnes: Comment voler une élection en 9 étapes faciles – avec un avant-propos de Kennedy et des illustrations par le caricaturiste Ted Rall.

    Tim Griffin devrait être en prison.” C’est la conclusion de l’avocat des droits civiques Robert F. Kennedy Jr. après avoir passé en revue les preuves que je lui ai demandé d’examiner.

    Mais Griffin n’est pas en prison: il est au Congrès. Et mardi, il sera le premier membre du Congrès choisi par le Parti Républicain pour ouvrir les débats lors de leur convention nationale.

    On pouvait s’y attendre, je n’ai pas vu un seul article dans la presse américaine faisant mention du fait que, en 2007, Griffin a démissionné précipitamment du Ministère de la Justice, étant tombé en disgrâce, juste avant ce qui aurait pu (aurait dû) être sa mise en examen.

    Selon Kennedy quelques autres personnalités devraient rejoindre Griffin dans le box des accusés: pour commencer, il y a aussi le patron de Griffin, l’homme que George W. Bush surnommé la “Fleur de Crotte” (Turdblossom) : Karl Rove. Mais ce n’est pas la seule fleur odoriférante, il y a également Matt Rhoades, l’assistant de Griffin à l’époque. Rhoades n’est pas en prison non plus. Il est le directeur de campagne du candidat à la présidentielle Mitt Romney. 

    suite site source :http://libertesinternets.wordpress.com/2012/08/28/comment-bidonner-une-election-aux-etats-unis-en-neuf-etapes-faciles/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+wordpress%2FxTBZ+%28Revue+de+Web+%3A+Libertes+%26+Internets%29 


    votre commentaire
  •  

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique