• l'homme qui tombe à pic .

     

     bravo à ce scooteriste assassineur d'avoir "détourné" l'attention médiatique de l'importance de ce  dimanche "insurectionnel",de ce qui a été démontré.

    merci à lui de permettre aux gouvernants actuels d'activer le plan vigipirate niveau " écarlate"afin de remettre un chouilla d'oppression sur le peuple dans son ensemble(comme vu ce matin aux zinfos,un playmobil controlant les sacs d'une femme d'environ 50 ans  marchant simplement dans la rue, sans scooter, ni casque...).

    nous sommes donc victimes et témoins du système de la stratégie du choc  grossièrement visible,afin  si possible entre autre, d'étouffer dans l'oeuf le formidable mouvement citoyen qui eu lieu dimanche,et certainement d'en entraver, le plus possible, les suites et initiatives diverses locales ou régionales.

    ce dimanche les tenants du système en place se sont rendus compte que le peuple français de gauche authentique est  vivant et la peur les a saisie aux tripes ...

    .résultat "on sort la terreur et les calibres !!"

    je conseillerais donc à la majorité des scooteristes non assassins de france, de marcher pendant quelques temps ou d'utiliser les transports en communs ,cela n'évitera peut-etre pas les controles,mais cela évitera certainement un grand nombre de"diverses bavures".et surtout" vigilance écarlate" pour les scooteristes de" banlieues" !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :