• voici une video sur une conférence ou intervient monsieur alain chouet ,ancien chef de la d-g-s-e,qui démontre q'al qaida est une conjecture... comme dieu..http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html

    tout ceci est.une pure création de la c-i-a,afin de palier au manque d'ennemis dù à l'effrondrement du bloc soviétique,d'autre part oussama ben laden agent de la c-i-a (assassiné donc par son employeur),n'a jamais été recherché pour les attentas du 09/11,la propagande suivie actuellement n'est qu'une mise en scène afin d'amplifier la présence des forces de l'ordre et la répression dans nos contrées,la guerre civile couvant trés fortement ...pour connaitre l'histoire:  http://www.reopen911.info/

    et un documentaire trés instructif sur le dessous des cartes des attentats du 9/11

     http://video.google.com/videoplay?docid=-2007933227138676264#

    un commando américain aurait tué ce jour oussama ben laden,le corps a été jeté à la mer... ah bon... pourquoi??

    pour qu'il n'y ai pas de lieu de culte ,disent- ils;mais en créant un lieu de culte et en y mettant une caméra cela n'aurait pas  aider à attraper les  hypothétiques futurs "terroristes",enfin je dis ça ,hein ,je dis rien...  

    y se foutent pas un chouille de nous...nan!!nan!!!pas de preuves donc....sauf images de ...l'armée!! ahahaha

    déja une photo truquée circule...

     

     

                                                                       photo:http://www.yeca.fr/42602-photo-truquee-de-ben-laden-mort.html


    votre commentaire
  • sacs vomitoires spécials mariage royal
     
     

    votre commentaire
  • Le 2 mars 2011 le décret LCEN est paru dans le Journal Officiel. La LCEN (Loi pour la confiance dans l’économie numérique) est une loi très controversée. Elle oblige les fournisseurs de services en ligne français et les éditeurs de

     contenus de garder pendant un an toutes les données personnelles et traces laissées par l'internaute ou les membres de sites. Le but est de permettre de transmettre ces données en cas d’investigation judiciaire

    Depuis mercredi dernier, des informations comme le nom, prénom, raison sociale, pseudonymes, adresses e-mail et comptes associées, numéro de téléphone et, en outre, le mot de passe doivent être stockées par les éditeurs de sites et fournisseurs de services en ligne pendant un an afin de permettre à la police, la gendarmerie, la répression des fraudes, la douane, le fisc ou encore l'Urssaf à réclamer ces données dans le cadre d’une enquête. Qu’il concerne des email, des commentaires, des articles sur un blog, des images ou vidéos téléchargées ou une recherche par mot clés, à chaque fois « la nature de l’opération » et l’heure et la date où elle a été effectuée doit être enregistré. Il en va de même pour l’adresse IP de l’ordinateur, les moments de connexion ou les infos relatives aux achats sur internet.

    La nouvelle loi fait enrager les fournisseurs de services en ligne concernés. Pour l'Association française des Services Internet communautaires (ASIC) le décret LCEN est inacceptable. L’association vise à contester le décret devant le Conseil d'Etat. Dans un article publié sur le point.fr, le secrétaire général de l’association, qui réunit des fournisseurs de services en ligne comme Dailymotion, Google France ou Facebook, affirme que son organisation « envisage de déposer un recours en annulation devant le Conseil d'Etat ». L’asic est d’avis que « Certaines définitions ne sont pas claires, on nous demande de stocker des mots de passe qui ne permettent en rien d'identifier des personnes, des éléments de contenus alors que la loi l'interdit explicitement, et rien n'est prévu pour indemniser" les sociétés pour lesquelles ces dispositions représentent un surcroît de travail », dit-il dans l’article.

    ASTUCE :  vous abonner à un service de VPN (réseau privé virtuel) afin de rester anonyme . Nous recommandons le fournisseur VPNTUNNEL,ou bien en gratuit :http://www.hotspotshield.com/?lg=fr

    site source :http://french.shayanashop.com/news-41-LCEN_Prot_gez_vos_donn_es_priv_es.aspx


    votre commentaire
  • info trouvée sur le dazibaoueb ( http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=21251&rech=36954#36954) site que je conseille à ceux qui veulent ètre en pointe niveau infos cachées par les médias collabos

    Attention numérotez, vos abatis : la dictature financière européenne est en marche… Faites passer…

    C’est Patrick Le Hyaric, via son blog, qui m’a alerté. L’information est effectivement d’importance, et mérite d’être relayée (elle l’est déjà dans l’Humanité), surtout dans la mesure où les blogs me semblent de précieux éléments d’information alternative, et cela bien que minoritaires… Il n’y a pas de petits combats, surtout quand leur somme est une bonne cause. Je compte donc comme d ‘habitude sur mes collègues pour en assurer le relais.

    Mais venons en au sujet. Il s’agit d’un document de travail actuellement entre les mains des gouvernements intitulé « Coordination améliorée des politiques économiques dans la zone Euro. Principaux éléments et concepts », dernière mouture du pacte de compétitivité.

    Patrick Le Hyaric le présente comme « un violent coup de force anti-démocratique et l’accélération de la destruction de nos acquis sociaux allant encore au-delà de ce que nous pouvions imaginer avec le traité de Lisbonne. »

    Afin de vous éviter une fastidieuse lecture, voici les principales mesures préconisées :

     

    • mettre davantage en concurrence les salaires, tout en mettant en place un mécanisme « d’ajustement des salaires sur la productivité ». « Les hausses de salaires étendues et prolongées peuvent signaler une érosion de la compétitivité», est-il écrit noir sur blanc.
    • diminuer les salaires dans le secteur public (« modération salariale », disent-ils…),
    • démanteler les systèmes de retraite publique et de sécurité sociale, reculer l’âge de départ à la retraite. (ça, c’est fait…).
    • augmenter l’impôt sur le revenu en France (suite à des études antérieures sur un projet d’harmonisation de la fiscalité entre la France et l’Allemagne)
    • promouvoir la « flex sécurité », c ‘est à dire le précariat comme norme de l’emploi.
    • Acter « la révision des dispositifs de fixation des salaires » pour « augmenter la décentralisation dans le processus de négociation et le mécanisme d’indexation ». Donc, plus de négociations globales collectives, mais des fragmentations par secteur, voire par territoire. La fin des syndicats ?
    • « lever toute restriction d’ouverture dans la vente qui était fondée sur des critères horaires ou géographiques». (c’est DPP qui va être content…). Autrement dit, les magasins seront obligatoirement ouverts le dimanche, et plus si nécessaire. Des secteurs et des professions qui jusque-là étaient protégés par des quotas, comme les pharmacies, les taxis, les notaires, les vétérinaires, les coiffeurs, les architectes, etc., seront ouverts et mis en concurrence. C’est ce que proposait le  rapport Attali
    • Et, pour la première fois, est envisagé dans un texte d’origine européenne la nécessité de modifier les constitutions nationales pour y insérer l’interdiction de faire des « déficits ».
    • Comme Patrick Le Hyaric, je pense qu’il est important de mobiliser nos concitoyens, d’alerter l’opinion, et d’utiliser tous les moyens de communication en notre possession pour faire connaître ce projet antisocial et antidémocratique des oligarchies européennes. Pour cela, un seul moyen : parlez de  ce projet autour de vous. Et si vous parvenez à convaincre des journalistes dans votre réseau, qui travailleraient dans des médias traditionnels, de s’emparer du sujet, ce serait encore mieux.

      Nous entrons en effet dans l’ère de la résistance… via une guerre de l’information dans laquelle nous ne sommes hélas que bien petits… et eux si grands.

      Toutefois, un espoir dans la nuit libérale : Denis Robert is not dead… Il nous en faudrait d’autres comme lui. C’est le moment ou jamais, face à une telle offensive.

    • site source :http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/03/04/alerte-rouge/


    votre commentaire
  •  

    suite du combat( http://le-kako-blog.kazeo.com/external/http://www.halemfrance.org/spip.php?article55#p%C3%A9tition )mené par lèa et tom contre le fascisme de l'état français et son patriot-act à la sauce ump:  la loopsi2.

    L’audience en appel s’est tenue ce 17 février au tribunal de Toulouse. Le jugement a été mis en délibéré au 19 mai. D’ici là, continuez de signer, si ce n’est déjà fait, la pétition ci-dessous . Comme le suggère un commentaire sur un blog (commentaire n° 32 ici) : « Il y a déjà plus de 40000 signatures de gens indignés et le mot est faible. Pourquoi ne pas dépasser les 100000 signatures, voire plus, avant le 19 mai. »

     pétition ici : http://www.halemfrance.org/spip.php?article55#p%C3%A9tition


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique