• vu sur alterinfo : http://www.alterinfo.net/ 

    cette vidéo trés instructive ...

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3985 

     et d'autres infos sur les liens de merah avec "des"... services secrets divers, tous plus ou moins imbriqués les uns avec,ou dans, les autres, visant le  mème but  :nous terroriser !!

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3977 


    votre commentaire
  • le "monstre",

    ce mot sorti de la bouche de nicolas sarkosy pour qualifier ce jeune idiot utile, apprenti assassin de masse,perdu dans ce système de discriminations et de divisions, dont il semble qu'il est subi tous les disfonctionnements,pour finalement "résoudre" ses problèmes, comme les résoud le système lui mème,violemment , aveuglement et médiatiquement...

    je souhaiterais ici,posée quelques réfléxions concernant cette qualification de "monstre".

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui inventent et montent de toutes pièces des états de guerres,qui tuent sans discernement hommes, femmes, enfants, vieillards, pillent leurs pays et insultent leurs religions?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui refusent les progrès technologiques,pouvant nous libérer de cette énergie nucléaire destructrice ,qui, certes,nous fut utile en son temps, mais est dorénavant obsolète ,au vue des bénéfices et bienfaits que nous apporteraient la mise en place, à grande échelle, des énergies renouvelables. comment nommer ces hommes qui sacrifient potentiellement l'avenir de la planète entière pour satisfaire des consortiums, des monopoles, et, leurs indécents profits?

    j'aimerais savoir comment nommer des hommes qui mentent ,trichent ,manipulent sciemment juste pour un petit pouvoir éphémère,mais qui le temps qu'ils le détiennent, ce" fameux" pouvoir ,détruisent et jouent avec la vie des gens au travers d' idéologies politicardes, qui ne sont que des voiles, afin de garder le peuple sous la coupe de ces"élites"proclamées comme telles,surtout par elles- mèmes ?

    alors ce jeune idiot utile qui malheureusement à entrainer dans sa mort 7 personnes au hazard,était -il:

    plus ?,ou moins ? conscient,que ceux qui entrainent des milliards de vies dans leurs folies égocentriques de désirs de pouvoirs et de richesses individuelles,

    que ceux qui dans leurs démences s'obstinent à vouloir controler,jusqu'à chaque grain de sable de notre commune, une et indivisible planète ?

    plus ou moins conscient,que ceux qui  accumulent sans morales, ni éthiques "humaines",dans l'illusion qu'est la " propriété individuelle"et sa glorification génocidaire?

    qui "mériterait" donc, le plus authentiquement, cette appelation de "monstre"?

    marcoelkako

     


    votre commentaire
  •  

     bravo à ce scooteriste assassineur d'avoir "détourné" l'attention médiatique de l'importance de ce  dimanche "insurectionnel",de ce qui a été démontré.

    merci à lui de permettre aux gouvernants actuels d'activer le plan vigipirate niveau " écarlate"afin de remettre un chouilla d'oppression sur le peuple dans son ensemble(comme vu ce matin aux zinfos,un playmobil controlant les sacs d'une femme d'environ 50 ans  marchant simplement dans la rue, sans scooter, ni casque...).

    nous sommes donc victimes et témoins du système de la stratégie du choc  grossièrement visible,afin  si possible entre autre, d'étouffer dans l'oeuf le formidable mouvement citoyen qui eu lieu dimanche,et certainement d'en entraver, le plus possible, les suites et initiatives diverses locales ou régionales.

    ce dimanche les tenants du système en place se sont rendus compte que le peuple français de gauche authentique est  vivant et la peur les a saisie aux tripes ...

    .résultat "on sort la terreur et les calibres !!"

    je conseillerais donc à la majorité des scooteristes non assassins de france, de marcher pendant quelques temps ou d'utiliser les transports en communs ,cela n'évitera peut-etre pas les controles,mais cela évitera certainement un grand nombre de"diverses bavures".et surtout" vigilance écarlate" pour les scooteristes de" banlieues" !!!


    votre commentaire
  • Télécharger la chanson : Chant-des-indignés.mp3
    Accords : Mi et Ré
     
    Les indignés sont arrivés

    De Valencia à Baiona
    De Tokyo jusqu'à Oslo
    On ne veut plus de ce système là
    On ne veut plus faire partie du troupeau

    Alors citoyens, RÉVEILLEZ VOUS !!

    Réveillez vous car du G8 à l'Élysée
    'Sont pas tellement nombreux a vouloir se bouger
    Alors c’est à nous tous ici réunis
    De faire en sorte qu'on nous entende alors faites du bruit

    Say HO HO HO, say HE HE HE, say HI HI, say HO HO !!!

    Familles travailleurs retraités chômeurs
    Quel que soit ton drapeau quelle que soit ton attache
    Quel que soit ton âge quelle que soit ta couleur
    Attrape un duvet et rejoins nous sur la place
    Que la démocratie remette l'homme au premier plan
    Qu'elle débloque son accès au travail, au logement
    A la culture, l'éducation, à la santé
    Que reprenne du sens l'action d'aller voter

    Alors citoyens, RÉVEILLEZ VOUS !!

    Y'EN A MARRE qu'on chasse les paysans de leur terre
    Pour y semer des graines qui donneront le cancer
    Y'EN A MARRE du partage inégal des richesses
    Pourquoi certains se gavent pendant que d'autres serrent les fesses
    Y'EN A MARRE de cette démocratie falsifiée
    Qui te donne juste assez pour que tu puisses la boucler
    Y'EN A MARRE de rester chacun dans son coin
    A se regarder le nombril tu sais ça ne sert à rien

    Alors citoyens, RÉVEILLEZ VOUS !! C'est qui les Indignés ? C'est vous c'est nous !!!

    Consommer autrement selon les possibilités
    De la planète, ses ressources sont limitées
    Arrêtons la course aux besoins inutiles
    Laissons à nos enfants un peu de chlorophylle
    Parce qu'un jour la Terre en aura plein la croûte
    Elle ne nous laissera pas le bénéfice du doute
    Et quand viendra le moment de payer l'addition
    T'auras pas l'air malin avec tous tes millions

    Alors citoyens, RÉVEILLEZ VOUS !!

     

     écoutez la chanson sur site source:http://acampadabaiona.com/2011/05/30/le-chant-des-indignes-de-bayonne/


    votre commentaire
  • Par Jean-Sébastien Mora | Journaliste 

    (De Bayonne) Le droit de manifester existe en France, la justice vient de le rappeler de façon cinglante au député-maire UMP de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), Jean Grenet.

    Ce mardi matin, le tribunal administratif de Pau a rejeté la requête qu'il a déposée en référé. A leur grande surprise, la centaine d'« indignés »– en référence au mouvement espagnol –, qui occupent le quai Chaho depuis le 25 mai, ne seront pas évacués. Une décision qui pourrait faire jurisprudence et obliger les autorités à abandonner la fermeté ; dimanche, des gendarmes mobiles ont expulsé manu militari les indignés de La Bastille à Paris, et ceux de la place de la Comédie à Montpellier, ce mardi encore.

    La veille de la décision, la mairie de Bayonne avait fait porter aux organisateurs de la manifestation une lettre de convocation à comparaître devant le tribunal administratif :

    « Il s'agit d'un campement protestataire, qui, selon, s'il se développe, est de nature à troubler l'ordre public […] et porte atteinte à l'intégrité et à la conservation du domaine public. »

     

    Le campement bayonnais est modeste mais compte une trentaine de tentes, une grande yourte, une cuisine, des toilettes sèches et tient des assemblées générales de 200 personnes

    L'ambiance y est bon enfant : si, comme ailleurs, il n'y a pas la moindre référence à une formation politique ou à un syndicat, on reconnaît un bon nombre de militants écologistes pacifistes, déjà actifs au Pays basque.

    Leurs débats oscillent entre des enjeux globaux et locaux, comme par exemple les conséquences de la future ligne TGV ou « une vrai démocratie locale ».

    Des voisins témoignent de la bonne tenue du campement

    Ainsi, les indignés considèrent comme grotesque l'accusation d'entrave à l'ordre public de Jean Grenet : « L'alcool et la drogue sont interdits sur le campement », explique Yannick, jeune militant :

    « Le site est nettoyé et nous veillons au bon déroulement des assemblées générales quotidiennes. Il n'y a eu jusqu'ici aucun incident. »

    Lors de l'audience en référé, l'avocat Me Blanco a même fait valoir un courrier des voisins du camp des indignés, qui témoignent de la bonne tenue du site. Car les rues de Bayonne peuvent être bien plus chaotiques, pendant ses fêtes estivales bien sûr, mais aussi régulièrement lors de l'après-match de l'Aviron bayonnais.

     

    « Un acte de censure qui bafoue la liberté de manifestation »

    Le tribunal de Pau a donc rejeté la demande d'expulsion, considérant que « la commune de Bayonne n'établissait pas, sur le plan de l'hygiène et de la santé publique, que des nuisances seraient provoquées par l'occupation qui est faite de l'espace litigieux ».

     

    suite et décision judiciaire(à télécharger) site source: http://www.rue89.com/2011/05/31/la-justice-refuse-levacuation-des-indignes-de-bayonne-207155


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique