• Etats-Unis : une fillette de sept ans se voit prescrire de la marijuana thérapeutique

    Mykayla Comstock, une fillette américaine âgée de sept ans victime d’une leucémie, s’est vu prescrire de la marijuana thérapeutique afin de limiter les effets secondaires liés à son traitement contre le cancer.

    Etats-Unis : une fillette de sept ans se voit prescrire de la marijuana thérapeutique 

    Âgée de seulement 7 ans, Mylayla Comstock s’est vue prescrire de la marijuana thérapeutique. Victime d’une leucémie, la petite fille qui se surnomme elle-même « brave Mulayla » (courageuse Mylayla) doit faire face quotidiennement aux effets secondaires liés à son traitement contre le cancer. Nausées, agitation, perte d’appétit… Afin de diminuer ces effets, l’enfant s’est vue prescrire par son pédiatre de la marijuana thérapeutique, devenant ainsi la plus jeune consommatrice de ce type de drogue dans l’Etat de l’Oregon, aux Etats-Unis, nous l'apprend le site du Huffington Post.

    Une pratique controversée
    Si la maman de la petite Mykayla semble convaincue des bienfaits de la marijuana thérapeutique sur sa fille, son père, lui, craint les effets de cette consommation sur son développement mental. Et pour cause. Bien qu’aux Etats-Unis la marijuana thérapeutique soit légale dans 18 Etats, certains chercheurs s’inquiètent des conséquences à long terme de cette pratique. Ainsi, une étude américaine réalisée cette année suggérait que la marijuana (thérapeutique ou non) avait tendance à amoindrir les performances cognitives des consommateurs…

    Actuellement aux Etats-Unis, 2201 malades du cancer sont autorisés à consommer du cannabis pour faire face à la maladie et à son traitement. Parmi eux, 52 enfants sont concernés.



      Pour un petit sondage allez sur site source :http://www.magicmaman.com/,etats-unis-une-fillette-de-sept-ans-se-voit-prescrire-de-la-marijuana-therapeutique,2220,2265101.asp 


  • Commentaires

    1
    WILSON
    Samedi 5 Janvier 2019 à 07:05

    After being in relationship with Wilson for seven years,he broke up with me, I did everything possible to bring him back but all was in vain, I wanted him back so much because of the love I have for him, I begged him with everything, I made promises but he refused. I explained my problem to someone online and she suggested that I should contact a spell caster that could help me cast a spell to bring him back but I am the type that don't believed in spell, I had no choice than to try it, I meant a spell caster called Dr AKHERE and I email him, and he told me there was no problem that everything will be okay before three days, that my ex will return to me before three days, he cast the spell and surprisingly in the second day, it was around 4pm. My ex called me, I was so surprised, I answered the call and all he said was that he was so sorry for everything that happened, that he wanted me to return to him, that he loves me so much. I was so happy and went to him, that was how we started living together happily again. Since then, I have made promise that anybody I know that have a relationship problem, I would be of help to such person by referring him or her to the only real and powerful spell caster who helped me with my own problem and who is different from all the fake ones out there. Anybody could need the help of the spell caster, his email: AKHERETEMPLE@gmail.com 

    or

    call/whatsapp:+2349057261346 you can email him if you need his assistance in your relationship or anything. CONTACT HIM NOW FOR SOLUTION TO ALL YOUR PROBLEMS

    AKHERETEMPLE@gmail.com 

    or

    call/whatsapp:+2349057261346

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :